1.0 étoiles sur 5 GPS défectueux, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 GPS CardiofrequencemÃstre avec ceinture cardiaque mixte adulte Noir 3.3-4 cm (Sport)
Bonne qualité globale, mais des défauts exaspérants.

impossible de programmer des séances de fractionné pyramidale. Le nombre de plage de fractionné est limitée à 4, avec 12 répétitions. Donc, sorti de classiques 30*30, on ne peut pas faire grand chose.

J'ai un problème récurent qui ne concerne peut-être que ma montre, mais à chaque fois que la montre se décharge, le GPS tombe en panne. J'en suis à mon deuxième renvoi d'usine.

Pas de soutien de la part d'amazon ni du magasin qui m'a vendu le produit, on me renvoit vers la garanti d'usine.

J'ai donc une montre GPS à plus de 200 euros qui propose peux de fonctionnalité, qui est peu fiable et pour laquelle j'ai peu de service.

La prochaine fois, j'irais directement dans magasin. Je trouverais des interlocuteurs en cas de problème.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.