5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre Saisons [Blu-ray] (Blu-ray Audio)
Ce format et tout simplement génial ! Il faut absolument que le blu-ray audio s'impose et à ce tarif. Cela va relancer à coup sur l'industrie de la musique car là on en a très largement pour notre argent.
Merci à Naxos de nous faire découvrir ce format, c'est une pure merveille qui supplante tous les autres !

Bravo pour cet enregistrement de très haute qualité et j'espère découvrir au fil des mois un gros catalogue de musique sur blu-ray et de tous styles.
Alors mesdames les majors mettez vous au travail et sortez nous des catalogues blu-ray audio !
Seul regret : j'aurai aimé avoir sur l'écran au moins une indication temporelle et connaitre le nom du mouvement écouté.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.