5.0 étoiles sur 5 une cuisine éthique et colorée, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut) (Format Kindle)
un grand bravo à cette jeune femme, qui au delà de ces recettes revisitées (dans les classiques) apporte un regard neuf sur la cuisine vegan et propose des idées simples, belles, appétissantes et originales, "je teste la bisque cette semaine"!!!de plus son engagement face à la non violence envers les animaux devrait permettre à nombreux d'entre nous à continuer la prise de conscience que nous devons favoriser dans notre alimentation, mille merci!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.