4.0 étoiles sur 5 une jolie histoire, 15 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La robe de Noël (Broché)
Les illustrations et l'histoire sont magnifiques. Je l'ai acheté pour mon fils de 4 ans et demi et ce livre lui plaît beaucoup. j'ai quand même été surprise de la taille du livre qui est presque un format de poche... avec couverture souple. Je ne m'attendais pas à ça! Ces magnifiques illustrations mériteraient un format plus grand, avec une couverture rigide et là, tout aurait été parfait... Mais vu le petit prix, il fallait bien rogner sur quelque chose...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (42 commentaires client)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 1.078.657