1.0 étoiles sur 5 Comment commenter l'incommuniqué ?, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : Les Sonates pour Piano (Coffret 6CD) (CD)
Voilà un produit terriblement attirant !:
- progamme complet,
- interprète prestigieuse et attachante...
Et paf ! Je pose 1 CD sur ma platine et voilà un disque qui bégaie et souffre de terribles hoquets !

Pour pouvoir commenter, il va falloir que je réessaie... Quelqu'un a-t'il eu la même mésaventure sur ce produit ? J'imagine que l'enregistrement originel était parfait ! Je vais voir si les autres CD ont le même défaut,...ou s'il s'agit d'une incompatibilité avec MA platine.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 30 déc. 11 10:19:13 GMT+01:00
Bonjour Renaud,
Votre déception a du être grande !!
Je pense qu'il s'agit d'un défaut de pressage, même si Dgg ne nous a pas habitué à ce genre de mauvaises surprises. J'ai acheté ce coffret hier et n'ai aucun problème de lecture. Le piano est net et occupe un espace qui sied à l'univers de Mozart. Je n'ai écouté que 2 CDs pour l'instant.
N'hésitez pas à demander un échange ; je l'ai fait récemment pour une intégrale des symphonies de Prokofiev illisible et rayée (neuf), aucune difficulté, Amazon fournit le formulaire colissimo pour le renvoi.
C'est le 1* qui a attiré mon attention... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Bien cordialement.
Claude.

Publié le 23 janv. 13 00:03:57 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 23 janv. 13 00:05:10 GMT+01:00
Bonjour,
Quel suspens ! le commentaire négatif a été envoyé il y a plus d'un an, et l'on ne sait pas si la question a été réglée. Eclairez nous, s'il vous plait, ne nous faites plus attendre ! sont ils tous mauvais, vos disques, avez vous pu les changer ? Pas possible de si mal noter un produit et de maintenir si longtemps cette appréciation sans y rien changer.

En réponse à un message antérieur du 18 avr. 14 11:01:50 GMT+02:00
Je sais que ce n'est pas le sujet, mais l'intégrale Barenboîm est également débordante à la fois de fidélité et d'émotion.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Lieu : Val d'Oise