5.0 étoiles sur 5 Vous voulez savoir ce que les hommes ont dans la tête ?, 16 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur des hommes [Édition Simple] (DVD)
Eh oui, ici, et cela vaut d'être signalé, vous avez ici les "témoignages" au jour le jour d'une bande de copains unis comme les doigts de la main.

Pour une fois, on peut s'instruire, rire et pleurer en voyant évoluer ces représentants du sexe mystérieux (je n'ai pas dit fort !).

Ils sont fous de foot, célibataire avec enfant, divorcé et amoureux d'une minette, marié et coureur...

Lavoine est génial (il devrait à mon sens jouer plus souvent), Darroussin égal à lui-même, Darmon étonnant, Campan super émouvant.

Génial, drôle, émouvant, bien vu, donc un film à voir et à revoir ! J'ai déjà du le voir au moins trois fois, je ne m'en lasse pas.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Bègles, France, planète Terre