3.0 étoiles sur 5 complètement tarte, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartes (Relié)
Bon livre sur les tartes; super les recettes sur les bases des différentes pâtes à tarte, ainsi que les photos miniatures globales des tartes présentées dans le livre!! j'ai juste été un peu déçue des recettes de tartes salées; trop de tartes à base de légumes ( pour moi), et des recettes avec des ingrédients que tout le monde n'aime pas comme la tarte dauphinoise à la crème et moelle!!trop de tartes aussi à l'oignon, une aurait suffit, si je me souviens bien, il y en a 3!! en revanche, les tartes sucrées représentent plus ce que j'attendais de ce livre!!

Je fais bcp de tartes, salées et sucrées, et j'aime faire des tartes avec des produits simples bien cuisinés, avec une recherche sur les produits, les crèmes, les pâtes qui constituent les tartes!! je n'ai pas été surprise, en résumé.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)