2.0 étoiles sur 5 Déception., 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra - Edition Limitée [Digibook] (CD)
Et ben moi je suis très déçu. Les duos ça peut être cool, avec Tarja, bon, avec Howard Jones. Mais avec un rappeur, sérieux ...
Et je ne suis pas fan des autres chansons qui ne m'accrochent pas du tout. Bref 2 chansons sur 10 qui me plaisent.
C'est simple, j'ai reçu 3 Cd cette semaine, cet album est le plus mauvais des trois...Pourtant j'écoute presque tout les jours les autres albums de WT et je les adore. 3 ans d'attente pour ça, ça fait bien c....

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 7 févr. 14 14:38:59 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 févr. 14 14:39:41 GMT+01:00
lohane dit:
Je suis bien de votre avis j'ai tous les albums de Within Temptation sauf le premier que je n'aime pas mais il faut bien avouer que même l'avant dernier"The inforgiving" était quand même beaucoup mieux réussi ainsi que les préccédents.Là pratiquement aucune chanson ne m'a accroché à part 2 ou 3 mais cela fait peu pour un album.Déçu de ce nouveau style.

En réponse à un message antérieur du 16 févr. 14 19:33:34 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 16 févr. 14 19:34:24 GMT+01:00
Lj17 dit:
Merci:) ça fait plaisir de voir que je sois pas le seul à être déçus.

En réponse à un message antérieur du 6 nov. 14 16:42:26 GMT+01:00
ANGUS dit:
non vous n'êtes pas seul ce dernier album est commercial point de + le live arrive
leur meilleur album est Mother Earth
Fan de Sharon voila qu'elle s'entoure d'artistes enfin de faux chanteurs de rnb hip hop rap toute la soupe que je déteste tellement on nous en bassine sur les médias pauvre musique
A+
‹ Précédent 1 Suivant ›