undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Avant toi nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle tuerie des vikings., 30 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight of the Thunder God (CD)
Huitième album studio (si l'on compte le mcd "sorrow throughout the nine worlds") et huitième baffe...
Amon Amarth est en grande forme et continue sur la lancée des albums précédents, notamment du tout dernier "with oden on our side" par le côté de plus en plus mélodique de certaines compos. Attention, nos vikings restent les maîtres du Death Metal, le côté mélodique dont je parle est à relativiser... le fan de Placebo risque de ne pas accrocher!...
De petites inovations, comme l'arrivée des violoncelles d'Apocalyptica sur un titre, sont à noter. Mais, dans l'ensemble, la recette est la même et fonctionne à merveille. Efficacité garantie!
Nos voisins d'outre-Rhin ont classé cet album "album du mois" dans de nombreux magazines. Et, en Metal, ces gens-là en connaissent un rayon!
Album du mois, c'est sûr! Album de l'année? Pourquoi pas...

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 13 août 10 18:44:44 GMT+02:00
Barclau dit:
D'accord avec toi, ce disque est une tuerie. Peut être mon préféré avec "Once sent..."
Ces types sont des guerriers sans fatigue. Rien à jeter chez ce groupe. J'aime un peu moins "The Crusher" et "The Avenger", même s'ils sont tout de même terribles, par contre dans les derniers ils ont un côté massif impressionant, on dirait vraiment des tambours de guerre.

En réponse à un message antérieur du 14 août 10 09:49:30 GMT+02:00
orion dit:
Encore une fois du même avis: "Crusher" et "Avenger" sont en dessous. Celui-ci est franchement énorme, tout comme le premier. J'ajouterais ensuite "versus" ou "with oden".
En tout cas, excellent groupe!
@+
‹ Précédent 1 Suivant ›