undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire!, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books (Broché)
Ce coffret comprend 7 livres de + ou - 800 pages chacun, en version originale (anglais). Le coffret est beau, les livres de qualité et ils sont plus grands en vrai que sur l'image. Je les trouve faciles à lire, l'écriture n'est pas trop petite. Les phrases sont courtes et les chapitres s’enchaînent bien. J'ai un bon niveau d'anglais mais ils me semblent assez accessibles quand même.

Ma lecture est facilité par le fait que je regarde également la série que j'apprécie beaucoup, cela m'aide notamment pour bien repérer les différents personnages.

J'en suis au premier livre et c'est un réel plaisir que de redécouvrir l'histoire. On s’aperçoit alors que la série est très fidèle, surtout au début, mais les livres développent d’avantage les éléments de l'histoire et la psychologie des personnages.

Bref, le rapport/qualité prix est très bon je trouve et je pense que c'est une oeuvre qu'il est important d'avoir dans sa bibliothèque. J'ai opté pour la version originale car je craignais un peu les différences de traduction de la version françaises ( 2 traducteurs différents).

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 juin 14 01:39:03 GMT+02:00
Geodel dit:
ps : produit bien protégé à l'envoi.
‹ Précédent 1 Suivant ›