5.0 étoiles sur 5 22€ pour la bible du sport concernant tous les domaines !, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre en Forme...Arretons de nous mentir ! - Revenir a l'essentiel (Broché)
Hello à tous !

Curieux par le titre et la préface j'ai décider d'acheter ce livre.

Je possède tous les livres de ca**io, l**ay, de**vier, a**rman, etc... alors après lecture voici mon verdict :

Pour 22€ vous avez un athlète de renom, âgé de 55 ans qui va se confier à vous sincèrement et simplement et vous donner TOUTES ses connaissances sportives en passant par l'échauffement, la respiration, la souplesse, le gainage et le renforcement musculaire, la musculation, l'alimentation !

Ce livre fait réfléchir et va vous faire prendre les bonnes décisions dans votre vie sportive actuelle ou future, de plus vous allez économiser de l'argent.

Je trouve ce livre incroyablement complet, très détailler et fournis en détails, c'est un bonheur d'avoir un gros livre bien remplis avec beaucoup de texte.

Dans ce livre vous avez absolument toutes les connaissances requises pour améliorer votre condition physique sans risque de vous planter, si vous respecter les règles (échauffement) et les fréquences d'entrainement en écoutant votre corps alors OUI, un seul livre suffit ! Et c'est celui la que je recommande a tous !

Clair, simple, précis, ont sens la sincérité dans les phrases de l'auteur ! Un grand merci et bravo !

PS : Cela fait du bien de lire un livre écris pour les autres et non pour faire du fric (Je dit ça pour certains auteurs plus bien plus jeunes...)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (21 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 45,99
Ajouter à votre liste d'envies