3.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais des améliorations à faire, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-QX10B Appareil Photo Numérique Clipsé 16 Mpix Zoom Optique 10x Wifi/NFC Noir (Appareils électroniques)
Je possède un QX-10 depuis trois semaines. Si le concept de cet appareil est assez génial, je constate hélas que le logiciel PlayMemories Mobile (version 3.2.0) est très instable sur mon iPhone5 (version 64 Go, dont 36 restent libres, IOS 7.0.2): blocages répétés, imposant de quitter, de réactiver le couplage WiFi et de redémarrer le programme, ce qui rend l'utilisation plus que fastidieuse: il faut oublier les "instantanés" (mais la qualité des photos est correcte, lorsque l'on parvient à les faire). Le SAV, contacté par courriel à ce sujet, s'est contenté de m'orienter vers un numéro de téléphone surtaxé, ce qui est choquant!
Une nouvelle mouture du logiciel vient de sortir, précisément pour améliorer la compatibilité; c'est mieux, mais pas encore parfait et de plus le logiciel reste très "basique". Bref,encore beaucoup de progrès à réaliser, car je ne jetterai pas mon iPhone pour acheter un Xperia ! ;-))
Deux mises-à-jour consécutives du programme IOS (au 30/10/2013)et la stabilité est en progrès (couplage WiFi); j'ajoute donc une étoile. Reste à peaufiner les fonctions du programme pour une étoile supplémentaire...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.