1.0 étoiles sur 5 Dégoûtée également .., 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Je trouve cela scandaleux que le 5ème film (Révélation, 2ème partie) ne sorte pas en version collector tout seul, sans la première partie.. J'ai acheté le 4ème coffret collector pour rien..

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 16 mars 13 12:54:40 GMT+01:00
Ginette dit:
tout à fait d'accord mais pour d'autres raisons : je n'ai pas aimé la première partie du dernier chapitre et j'achèterais volontiers que la dernière partie ; du coup, je n'achète rien :(

En réponse à un message antérieur du 16 mars 13 22:19:31 GMT+01:00
Car-en-Sac dit:
A noté que le coffret est noté chapitre 5 et que le film du 4 est une version longue inédite (donc c'est pas vraiment un doublon) et c'est pas vraiment pour se foutre de nous.
même si il y aurait pu avoir un autre coffret collector sans la version longue...
‹ Précédent 1 Suivant ›