5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K 701 Casque filaire Diaphragme double couche Coussinets "3d-form" Câble 3 m (Appareils électroniques)
Assez incroyable ce casque donne le meilleur de lui-même avec le temps. Comparativement à ma chaîne hifi dont j'ai soigneusement associé chaque élément avec le temps, il donne justice aux enregistrements, ne manquant en aucun cas de dynamique et de basse(écoute sur orchestre philharmonique assez réaliste).

Il a une tendance à rendre les ambiances et atmosphères avec beaucoup de réalisme.

Je n'ai noté aucun problème avec une écoute sur un IPhone 4s,sans sélection d'ambiance de son, et en écoute de fichiers en 320 kbps et wave. Le volume est suffisant. Si on veut écouter fort(et certainement au détriment de l'oreille , il vaut mieux un ampli supplémentaire). perso je n'en vois pas la nécessité.

Il renvoie pour moi le Sennheiser HD 625 au vestiaire...sans parler du confort d'écoute qui est total.

Je voudrais ajouter qu'avec l'Iphone 5S, il n'y a aucun problème de volume, le niveu de sortie étant plus fort. Tous mes collègues vont finir en AKG (après écoute)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Belgique