5.0 étoiles sur 5 Toujours très bien,, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vampires de Chicago, Tome 6 : Morsure de sang froid (Broché)
Nous sommes replongé directement dans l'histoire qui commence tout juste où s'arrête le cinquième tome.

Comme je m'en doutais Jonah est moins sur le devant de la scène, et ben oui maintenant que notre Héro est de retour... D'ailleurs Ethan est un peu soupe au lait, j'ai eu envie de le secouer plusieurs fois... On ne s'imagine pas toujours qu'il a 400 ans...

Sinon côté histoire, Nous avons Mallory qui n'est pas aux meilleurs de sa forme mais ça va s'arranger même si j'aurais bien aimé avoir de ses nouvelles à la fin du roman... Ethan et Mérit partent donc à sa recherche dès le début du livre, ce qui ont lu les précèdent tomes savent pourquoi...

Seth Tate occupe une place prédominante dans ce tome, on en apprend beaucoup sur lui, sur ce qu'il est, même si au bout d'un moment je trouvais ça tiré par les cheveux j'avoue que l'auteur s'en est bien sorti, il y a quand même quelques tâches d'ombres au tableau, mais ça fait travailler notre imagination...

J'espère que dans le prochain tome on en saura un peu plus sur la Garde Rouge, car ça fait un bail qu'on en parle mais y a pas beaucoup d'évolution de ce côté là.

Voilà à peu près ce que j'ai à dire sur ce 6 ème tome, je souhaite longue vie à Mérit et Ethan!! Même si je suis sûre que notre Chloé Neill nous a prévu quelques rebondissements. Spécialement je vais me plonger dans un autre livre histoire de méditer sur c'est 6 premiers tomes avant de me lancer dans les trois prochains.

Bonne lecture

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.