4.0 étoiles sur 5 Décue...., 29 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaourts (Relié)
Personnellement, j'ai été un peu déçue par ce livre.
Pour les personnes qui n'ont pas de yaourtière, il peut être interessant dans le sens où il explique bien les différents modes de cuisson. Par conséquent, il y a beaucoup de recettes de yaourts natures, ce qui est dommage, on a compris comment ca marchait quand on a lu une ou deux fois la même chose.
De plus, j'ai trouvé les autres recettes de yaourts un peu simplistes, pas besoin d'acheter un livre qui nous dit de mettre de la confiture dedans, on peut le faire tout seul. Il y a quelques recettes que je trouve interessantes, dommages qu'il n'y en ait pas plus!

Pour ma part, je vous conseille plutôt "yaourts inratables" : simple, efficace, créatif ! Des recettes basiques et plus complexes pour plaire à tout le monde !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)