5.0 étoiles sur 5 une voix significative!!, 26 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme Vous (CD)
je me demandais ce que devenait celle ki a fait chavirer mon coeur dans LA MONTURE chanson du celebre comedie musicale NOTRE DAME DE PARIS.avec une voix d'or,une voix significative,julie a tout pour plaire a un public ki marie la voix et la beaute !! avec des titres comme JE VOUDRAIS KE TU ME CONSOLES et COMME VOUS elle peut se dire EH VOILA LE TOUR EST JOUé!! on a trop attendu pour savourer encore et encore la voix de cette grande Dame ki nous procure du plaisir et ki desormais s'installe dans nos coeurs.puisses tu continuer a briller de ta magie julie ki nous eclaire partout et en tous lieux!! avec ces chansons ki nous colent a la peau,alors là JULIE chapeau !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 2.230.786