3.0 étoiles sur 5 Je sui mitigée!, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift Tenseur - Soutien-gorge de tous les jours - Emboîtant - Femme (Vêtements)
J'ai lu les commentaires des autres clientes et je l'ai acheté.
Au début, un confort très agréable, un bon maintient.
Puis je me suis rendue compte que mes seins n'étaient plus aussi bien maintenus, le soutien-gorge s'est détendu! Je suis mitigée sur ce produit.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 oct. 14 21:25:57 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 19 oct. 14 21:29:47 GMT+02:00
Bonjour, avez vous vu la différence de prix (~ 20 ¤) ainsi que le choix de couleur de ce soutien gorge, au moment de choisir votre 'taille'? En cliquant sur 100E (mon cas), j'aurais pu choisir n'importe quelle couleur proposée, et en plus pour env. 20 ¤ moins cher. Mais en descendant la liste des tailles, j'ai cliqué FR 100E (taille fab.100E), la moitié de couleurs a disparu, et le prix a presque doublé ! J'aimerais savoir pourquoi ? Dans les deux cas, j'ai comparé la même modèle du même soutien gorge.... Est-ce que une partie est fabriqué, par exemple, en Chine, d'où la qualité et le prix sont tellement "plus bas" ???
J'avais acheté ce soutien gorge (×2) plusieurs mois avant à Galarie L. J'ai payé le prix 'plus cher' (le seul à la sortie de ce soutien gorge), mais ça valait chaque centime!
‹ Précédent 1 Suivant ›