5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !, 12 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miroirs et fumées (Poche)
C'est brillant d'originalité et merveilleusement bien écrit (je l'ai lu en anglais, je précise car j'ignore la qualité de la traduction). Les nouvelles de ce recueil sont autant de petites perles qui s'assemblent sans se ressembler, qui se suivent sans se répéter.
Je trouve cet écrivain absolument génial, il a l'art et la manière de nous conduire dans des univers imaginables par lui seul. Et on l'y suit avec le plus grand plaisir. Un frisson de peur, une minute d'angoisse, mais aussi de l'aventure, du mystère et de la magie. Un livre excellent pour ceux qui aiment rêver et s'émerveiller ; pour ceux qui sont restés de grands enfants...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (3 commentaires client)