1.0 étoiles sur 5 Bien mais déçu, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Plus mixte adulte Blanc Taille Unique (Sport)
Peut être que j'aurais du choisir son jumeau à mémoire de forme. Ce qui m'a poussé à prendre celui-là c'est le fait qu'il a des petits trous pour ne pas transpirer comme un dingue de la tête pendant la nuit. Bref je voulais l’essayer car ma femme m'avait piquer mon ancien oreiller à graines d'épeautres. Non mais c'est vrai, arrêtez de rigoler là. Bref je voulais dire que je suis quand même un peu déçu. L'oreiller à graines d'épeautres (bio of course) s'adapte parfaitement à la forme que vous lui donnez. Le problème c'est qu'il faut la lui donner. Vous voyez ce que je veux dire ? Le soir, ça va, vous pouvez le modeler comme vous voulez, mais la nuit lorsque vous changez de position, c'est plus dur, il faut vous réveiller. Bien qu'avec l'habitude on peut s'en sortir en sortant que légèrement de son sommeil.

Bon revenons à nos moutons...l'oreiller dont on parle actuellement s'adapte plus facilement sauf qu'il faut quand même mettre la tête au bon endroit. Vous avez vu sa forme, et bien il faut laisser sa nuque là où Monsieur (ou Madame...) l'a prévu. Sinon c'est beaucoup moins confortable. Ah aussi une donnée importante, il est possible qu'il ne s'adapte pas suffisamment. Par exemple malgré la petite rehausse vendue avec, il est possible que celui-ci soit trop haut même sans la rehausse... Alors que celui à graines d'épeautres, pas de soucis !

Ceci dit, grâce à ce "défaut" ma femme me la vite rendu, ouf. Finalement c'est vrai, on les aime autant pour leurs qualités que pour leurs défauts

Finalement je l'ai laissé tomber pour la version Ikéa à 15€. Je transpirais trop dedans.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

EUR 74,91 EUR 72,58

Lieu : France