5.0 étoiles sur 5 Conquise, je suis conquise !, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 Idées pour les faire manger toute l'année (Broché)
Rholàlà !!
Je crois que c'est MON livre préféré !!
Je l'adore c'est bien simple ! De jolies images, des idées toute simples comme un peu plus compliquées quand on veut se creuser un peu la tête, ma bible pour préparer mes menus de la semaine je pioche dedans ! Parfois on a une double page de conseils (appelés les zooms à chaque chapitre) par exemple : Menus TGV , préparer un vrai repas en 20 ou 30 min chrono 2 idées pour chaque saison avec les références pages des recettes.
Le sommaire vous donne envie dés que vous l'ouvrez en vrac un chapitre dédié aux enfants, aux budgets serrés, ou programme minceur. Je suis franchement épatée & j'ai déjà prévu d'acheter les autres bouquins de la même collection (hors celui sur les surgelés dont je suis pas très fan)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Montargis )(