5.0 étoiles sur 5 le moteur du sabbath, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : IRON MAN Mon voyage au Paradis et en Enfer avec Black Sabbath (Broché)
je crois que j ai lu ce livre en 4ou5 fois car il croustille de petites anecdotes qui se recoupent bien avec l ouvrage d ozzy et d autres sur sabbath sorti precedement,le seul bemol a mon gout c est quil passe un peu vite sur la periode martin et pourquoi geoff ne fait plus parti du groupe, sinon je pense qu il est sincere dans ses recits!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (7 commentaires client)