4.0 étoiles sur 5 Presque une Bible !, 14 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Recettes de saison de mon jardin (Relié)
Le livre est sompteux bien que l'aspect " vieux papier " des pages soit franchement inutile et c'est en plus sûrement ce qui fait que le livre coûte si cher... à cause de ça je ne mets pas 5 étoiles. Mais sinon les recettes sont toutes de vraies pépites de bonheur, de gastronomie et de simplicité. Si vous avez en plus la chance d'avoir un jardin, cet ouvrage est une merveille qui va vous rendre heureux comme des princes ! J'ai testé bon nombre de ces recettes. Elles sont toutes délicieuses à 100% ! apprendre à cultiver sa terre, en récolter les fruits et savoir les déguster de la meilleure façon possible, voilà ce que Jamie Oliver nous enseigne ici, avec humour, simplicité et pur délice. Jamie Oliver a beaucoup de détracteurs, mais on dira ce qu'on veut, c'est le seul cuisinier qui m'a donné envie, à travers ses émissions et ses livres, de vraiment faire la cuisine, d'aimer et respecter les produits.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 672