5.0 étoiles sur 5 Un second souffle pour la série, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD (DVD)
j'ai été très agréablement surpris par cette saison. J'avais été très déçu par la saison 6 et sans les quelques épisodes que j'ai vu avant d'acheter, je n'aurais probablement pas investi dans la saison 7. Bien mal m'en aurait pris car elle m'a semblé très bonne.

[Spoilers !!!]

La saison 7 est la continuité immédiate de la saison 6. Nous retrouvons donc House et Cuddy qui se décident (enfin) à fricoter. Leur histoire est le principal fil conducteur de la saison, un petit peu à la Palmade-Laroque, "Ils s'aiment" et "ils se sont aimés". En effet, on les vois dans un premier temps chercher à gérer leur relation et dans un second leur rupture. Le tout permet de donner des situations très croustillantes.

De plus, j'ai ressenti un réel punch dans cette saison, les acteurs sont justes, les scénarii assez pertinents et les arcs scénaristiques rondement menés. Ainsi, l'intrigue autour de l'étudiante incorruptible est très agréable, House la torture psychologiquement pour la faire mentir et lui faire voir les nuances du monde qui n'est ni tout noir, ni tout blanc. J'en passe et des meilleures (l'épisode avec la mère de Cuddy qui vient poser de profondes questions d'éthique). Final assez intéressant qui, me concernant, aurait tout a fait ou être la fin de la série.

C.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (65 commentaires client)

EUR 20,06 EUR 17,90

G. Steve