4.0 étoiles sur 5 un reve, 24 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute de cheval (Poche)
Cavalière, je n'ai pas mis les fesses sur mon cheval depuis plusieurs mois et ne l'ai pas revu depuis bientot 7 semaines
Le livre de Jerome Garcin a été une bouffée d'oxygène, une floraison de souvenirs, je n'avais qu'à fermer les yeux pour sentir, ressentir tout ce qui se passait, les souvenirs du brevedent que j'ai moi aussi connu et toutes ces emotions de cavalier qui vous prennent l'estomac et ne vous laissent qu'une fois les boots au fond du placard.
Et puis un peu de culture equestre ne fait pas de mal, on parle tant des chuchoteurs et si peu des anciens ecuyers,qui sans en porter le nom ne chuchotaient pas moins fort .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 1.051.376