ARRAY(0xad217cc0)

2.0 étoiles sur 5 HD ou sa? j'ai pas VU ??????, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky Intégrale - Coffret 7 Blu-ray (Blu-ray)
J'ai été tout a fait bleuffé par la qualité désastreuse de la qualité des galettes HD!
Je m'explique, je possédait déjà les 6 films en dvd donc j'ai pu les comparer en même temps, le blu-ray dans la ps3 et le dvd rehaussé en 1080 dans un lecteur Samsung le tout connecté a un ampli Onkyo:
Le résultat est malheureusement sans appel sur les 5 premiers volets le master utiliser est le même, j'ai pu voir des défauts sur le dvd a pêne visible et ces même défauts sur le blu-ray était encore plus visible. Les scènes sombre fourmille a GOGO, bien plus que sur les dvd upscaler!!!
Seul avantage par raport a mes dvd c'est une piste audio DTS 5.1 au lieu du dolby ou du mono.

Seul Rocky Balboa peu prétendre a une qualité HD, l'image et le son est supérieur a celle du dvd, heureusement d'ailleurs vu qu'il est beaucoup plus récent.

Voila je trouve que c'est de la pur arnaque!!! Je déconseille cette achat surtout si vous possédez déjà les dvd...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 8 sept. 12 11:23:23 GMT+02:00
supfiction dit:
Autant de fautes d'orthographe, c'est la honte..

En réponse à un message antérieur du 26 nov. 12 12:04:33 GMT+01:00
peut-être mais lui au moin ne parle pas pour rien dire!! car grasse a cette personne on c'est que ce coffret et une arnaque!! et vous un idiot!!!!

Publié le 26 nov. 12 12:09:39 GMT+01:00
Chris 68, merci pour votre commantaire tres utile, je vais donc attendre qu'il sorte un coffret digne de ce non en vrais H.D !!!!!!!!!!!!

Publié le 14 mars 14 22:52:51 GMT+01:00
decu
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (96 commentaires client)

EUR 60,18 EUR 49,85