5.0 étoiles sur 5 Très bon camescope étanche, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic HX-WA30EF-W Caméscope de poche Port SD/SDHC 16,4 Mpix Zoom Optique 5 x Wifi Etanche Blanc (Appareil-photos)
Acheté pour remplacer un camescope Sony à cassette mini DV, j'avoue que c'est vraiment autre chose. Habitant en bord de mer et donc à la plage 6 mois de l'année, il me fallait un appareil robuste et pratique que je puisse emporter partout et même sous l'eau, dans les piscines et les rivières. Du coup je ne le quite plus. La qualité des photos et des vidéo est plutôt très bonne en pleine lumière pour un appareil de ce prix. Ça se gâte en intérieur lorsqu'il y a peu de lumière mais bon c'est normal et correct quand même.
Juste que c'est un peu délicat au début de filmer dans cette position car on tremble beaucoup, mais après on s'habitue c'est beaucoup mieux et plutôt pratique en fait.
Donc je recommande sans hésitation. Juste un bémol toutefois qui n'a rien a voir avec le produit mais lorsque j'ai acheté le camescope il y avait une offre de remboursement de 30€. Alors j'ai fait le dossier comme il fallait avec envoie en recommande etc, mais je n'ai jamais été remboursé. Donc méfiance sur les sous disant offre, pour moi c'est de l'arnaque.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.