1.0 étoiles sur 5 Pioneer n est plus se qu il fût,du mastok en exterieur,vide à l interieur... Optez pour Panasonic dmp bdt500,le top !!!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer BDP-160-K Lecteur Blu-Ray Noir (Appareils électroniques)
Tout comme Sony,c est des lecteurs bruyants... Même sans ventilo,il suffit de démonter pour se rendre compte que l interieur est totalement depouillé,du bas de gamme... Panasonic models 2012 dmp bdt120,220,320,500 et bbt01 meilleurs rapport qualité prix,mettant la honte aux lecteurs 4 fois plus chers....

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 7 févr. 14 17:27:41 GMT+01:00
je suis d'accord sur le faite que le Panasonic 500 est meilleur mais surement pas pour les mkv c'est la la faiblesse des lecteurs panasonic .
En ce qui concerne le bruit je ne trouve pas le Pio 160 bruyant ????? vous avez surement recu un lecteur defectueux je reviens d'un pana lg et samsung et je peu vs dire que ce Pio est très silencieux et d'une bonne qualité d'image .

Publié le 12 juil. 14 11:11:24 GMT+02:00
Pioneer bruyant ?? j'ai un lecteur DVD Pioneer depuis des année je ne l'ai jamais trouver bruyant . c'est de la super bonne qualité tous comme Panasonic

Publié le 21 août 14 23:26:48 GMT+02:00
pedro dit:
En meme temps quand on veut de la qualité , on sort les oursins des poches !!!

En réponse à un message antérieur du 22 août 14 07:15:22 GMT+02:00
pedro

exactement si on veux mieux on sort 690 euros et on achète un oppo 103 EU
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.7 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.508.236