5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 29 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : St. Anger (CD)
Je suis comme beaucoup d'entre vous je n'aime pas le son de la batterie sur cet album, par contre je pense que cet album reste excellent,certe assez difficile d'accès car il sort de l'ordinaire.

Cet album il faut bien l'ecouter pour ce rendre compte que finalement il ya des supers morceaux terriblement puissants comme Frantic vraiment impressionant en live puis St Anger morceau ultra puissant et un Some kind of monster avec un riff monstrueux et j'en passe!!! l'album merite vraiment le détour!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Somewhere In France