5.0 étoiles sur 5 enchantée, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S II Smartphone Quadribande/HSDPA Bluetooth Android i9100G Noir [Import Allemagne] (Appareils électroniques)
Choisi d'avec le I.P :
parce que le SG2 a de meilleurs résultats de test,
parce qu'il y a une belle difference de prix.

J'ai acheté leSG2 Import,
Petite différence de prix
deux notices : anglais et allemand (normal il vient de là)
kit mains libres/secteur/usb.

A l'arrivée, il suffit de changer la langue,(au pire, si on n'y arrive pas, regarder la notice française pour transposer)

j'ai été téléchargé la notice en français.
Parce que je ne voulais de Gmail, j'ai un peu galéré pour installer mon compte yahoo (à cause de yahoo)
la vidéo correcte, et photo très bien.

Pour la batterie, j'ai fais comme mes anciens téléphones, j'ai laissé la batterie se vider complétement les premiers fois, mais on est tenté de le recharger car il se rappelle à nous pour,
Pour economiser la batterie, j'ai lu quelques avis sur des forums qui préconisaient de couper wifi et GPS si on en a pas besoin tous les jours (c'est mon cas, et je tiens plusieurs jours même si j'écoute la radio.
tout va bien,je ne regrette pas !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.