4.0 étoiles sur 5 ENFIN DES ASTUCES INTELLIGENTES POUR LES "RONDES", 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique du relooking spécial rondes (Broché)
Cristina Cordula est connue par ses émissions à la TV Qui ne connait pas son "Superbe ma chérie !!!".
Ce livre, c'est encore mieux car destiné aux, ce qu'on appelle pudiquement, les "rondes" c'est à dire les "grosses". Cristina a ce talent inné pour mettre en valeur les femmes et communique dans ce livre tout ce qui peut aider celles qui ont du mal à se mettre en valeur à cause de leur formes et qui sont mal dans leur peau comme moi. J'ai appliqué ses conseils et les compliments n'ont pas tardés !!
Tout est analysé dans ce livre pour nous faire belles : les vêtements selon la morpholie mais aussi les coiffures, le maquillage .... plein de bons conseils par les amis pros de Cristina. Un seul "hic" : les lignes de vêtements conseilés sont inabordables !! Ce serait bien de faire le même excercice pour nos budgets serrés.
Mais un livre attendu, à recommander à vous ... les "rondes" !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.