5.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero - Pack batterie Rechargeable (Accessoire)
Un accessoire indispensable aux possesseurs de guitare(s) "Guitar Hero" ! Fonctionne aussi sur le dernier modèle associé à "Warriors of Rock" ! Autonomie tout à fait correct, mais si vous jouez souvent, prenez en "en rechange", à ce prix là, ce serait dommage d'hésiter !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 22 déc. 11 16:37:48 GMT+01:00
J'ai la guitare et la batterie Warrior of Rock et ne fonctionne pas du tout !!! Comment faites vous car dans le logement de piles il faut 4 contacts (2 par piles) et la batterie n'en a que 3 et en plus 1 ne touche pas le contact du logement ???
Cordialement

En réponse à un message antérieur du 23 déc. 11 13:12:57 GMT+01:00
Franck B. dit:
Bonjour.
J'ai aussi une Guitare Warrior et la batterie est parfaitement compatible ! Le sens de montage dans cette guitare est le suivant :
le petit ergot rétractable de la batterie doit être orienté vers l’extérieur du manche (vers l'inscription "Warrenty"), et l'inscription "Insert this end" apparente !
Au cas où, la batterie doit être chargée par vos soins avant sa première utilisation (peu de gens lisent la notice et pourtant ...!).
En espérant avoir résolu votre problème, bonnes fêtes de fin d'année !
Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 24 déc. 11 09:48:56 GMT+01:00
Merci de votre réponse mais n'étant actuellement pas chez moi je testerais la semaine prochaine
cordialement

En réponse à un message antérieur du 30 déc. 11 17:20:56 GMT+01:00
Bonsoir, je viens de tester et toujours pareil, tout est parfaitement chargé et la notice a été lu en large et en travers.
est ce normal que seul l'ergot rétractable et un partie métallique de la batterie soit en contact avec les parties métalliques de la guitare ?
Bonne soirée

En réponse à un message antérieur du 4 janv. 12 19:39:26 GMT+01:00
Franck B. dit:
Bonsoir. Oui c'est normal ! Les 2 piles montées "normalement" sont en série (1.5V + 1,5V => 3V), ce qui veut dire que le "+" et le "-" du bas de la guitare ne sont liés que par un fil, donc en appliquant une tension de 3V aux bornes du haut de la guitare (en respectant la polarité + & -), la guitare fonctionne ! C'est justement le principe de fonctionnement de la batterie (l'ergot rétractable est le +, même si il est identifié par une flèche, et la borne à côté est le moins). Je vous conseille de tester votre batterie sur une autre guitare (de préférence ancien modèle pour être sûr) pour dédouaner son bon fonctionnement, mais si c'est le cas, je ne sais pas quoi vous dire si ce n'est que peut-être que votre guitare a un soucis ! Si vous voulez des clichés de la batterie mis en place dans la guitare Warrior, vous pouvez toujours me donner votre adresse mail pour que je vous les envoie.
Bonne soirée (et bonne année).

En réponse à un message antérieur du 4 janv. 12 19:56:46 GMT+01:00
Bonsoir et merci de votre réponse,
Voici mon adresse mail : alexcoco03@free.fr
Malheureusement je n'ai qu'une guitare pour tester. Mais j'ai également testé avec la batterie qui d'après certaines personnes ça fonctionne également, et toujours le même problème.
Donc je suis preneur de vos photos.
Cordialement et meilleurs v½ux également pour cette nouvelle année
‹ Précédent 1 Suivant ›