2.0 étoiles sur 5 Déçue pareil!, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Twinz (Relié)
Je regrette qu'il n'y ait pas eu de commentaire publié quand je l'ai commandé car j'adhère à 100% à ceux publiés à ce jour: Je suis fan de Margaux (et ça ne m'empêchera pas de dévorer ses prochains recueils!) mais là il n'y a rien!! Pas de scénario (franchement on ne voit pas trop où ils veulent en venir et ils ne m'ont pas donné l'envie d'acheter la suite de toute façon), pas d'humour... Même les apparitions d'Omar & Fred et Florence Foresti, qui semblent une idée rigolote, tombent à plat.
Passez votre chemin.
Désolé pour Margaux & Pacco.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 8 févr. 12 13:24:52 GMT+01:00
Pierre dit:
merci de nous avoir prévenu car j'adore le style de Margaux mais je ne le prendrais pas car je ne voudrais pas être déçu justement j'hésitait beaucoup merci :D
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.8 étoiles sur 5 (24 commentaires client)