3.0 étoiles sur 5 Problème de sous titre, 9 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride and Prejudice - The Special Edition ( BBC TV mini-series ) [Import USA Zone 1] (DVD)
Bonjour, je ne parviens pas à lire les sous titres. Du moins, j'ai accès au sous titrage pour malentendant (seul sous titrage disponible, et en anglais) sur mon PC, mais mon lecteur DVD de salon ne donne pas l'accès aux sous titres. Avez vous le même problème? sinon quel lecteur de salon utilisez vous SVP?

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 6 août 08 12:19:19 GMT+02:00
Je suppose que le dvd (car je ne l'ai pas) est en close captions (logo CC dans un écran TV au verso du dvd - à vérifier). Les "CC" sont une particularité américaine qui offre des sous-titres en anglais visibles uniquement par un PC ou avec un lecteur de dvd + décodeur CC (introuvable dans nos régions). Le CC est l'équivalent du télétexte français, si vous voulez et a eu son heure de gloire au temps du laserdisc puisque c'était le seul moyen d'avoir les sous-titres anglais sur les imports américains.

En réponse à un message antérieur du 16 juin 12 13:42:03 GMT+02:00
Sophie dit:
J'aimerais bien savoir si ce dvd possède la VOST ! (version originale sous titrée en français). A la lecture de tous les commentaires, ce n'est pas clair du tout !
Les bonus du dvd collector sont-ils intéressants ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France