undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 16 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : My cuisine (Relié)
Je suis fan de livres de cuisine en général et de Trish Deseine en particulier. J'ai donc plusieurs de ses ouvrages et j'ai sauté sur le dernier s'en me poser la question du contenu. Grosse déception. C'est une compilation de ses recettes et je les ai déjà presque toutes, dans d'autres livres. Pas une seule recette originale dans cet opus. Un pur produit 'marketing', ce qui est ironique car Trish prend un malin plaisir à se moquer régulièrement de 'ces messieurs du marketing' dans ses livres. Apparemment elle n'a pas les mêmes apriori sur ces messieurs-dames du marketing de l'édition (dont je fais partie par ailleurs).
Donc, soit vous êtes fan de Trish et vous n'avez pas besoin de ce livre.
Soit vous ne connaissez pas Trish Deseine, auquel cas achetez ses autres livres car ils sont plus beaux, plus cohérents (celui ci est consacré pour plus de sa moitié aux desserts!)et plein de commentaires et photos très sympas. Et si vous voulez un bon gros livre plein de recettes et avec une cuillère en couverture (au lieu d'une fourchette) rabattez-vous plutôt sur le superbe Cuillère d'argent.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Paris France