4.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter en aromathérapie, 16 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma bible des huiles essentielles (Broché)
Livre complet et simple d'utilisation.
On y trouve:
-un descriptif détaillé de 75 huiles essentielles, avec leurs indications et les précautions d'emploi.
-des remèdes classés par pathologie. L'auteur donne des solutions simples(une seule huile essentielle pour traiter un problème), mais aussi des formules plus complètes à faire soi-même, ou à faire réaliser en pharmacie.
On trouve également de nombreux petits conseils tres utiles.

Les précautions d'emploi de l'aromathérapie sont bien rappelées (surtout chez l'enfant), en revanche je trouve que l'auteur n'insiste pas assez sur les contre indications pendant la grossesse.

A part ce petit bémol, livre vraiment tres bien.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 juin 12 15:29:49 GMT+02:00
Porretta dit:
Les huiles essentielles, nous en avons entendu parler,mais nous savons peu nous en servir à bon escient. Je trouve donc ce livre très intéressant, à utiliser selon les besoins.

Ce livre peut être aussi un complément à un livre sur les impatiences où les remèdes naturels sont à l'honneur dont les huiles essentielles ADIEU LES IMPATIENCES ! Remèdes Naturels Pour Soigner Le Syndrome Des Jambes Sans Repos
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (400 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,00
Ajouter à votre liste d'envies