Commentaire client

43 internautes sur 62 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Le ciel peut attendre ... moi aussi., 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argo - Ultimate Edition - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale (Blu-ray)
Donc, faisons le bilan du contenu de cette édition "ultime" à la Warner de cet excellent film.

1 bu-ray, jusque là, ça va. Bah non, ça va pas justement. C'est Warner donc par défaut des menus certainement non traduits, une piste VF en DD5.1 digne du basique DVD et si on n'est pas sage, des bonus peut-être non traduits.
1 DVD, que l'on a que faire, vu que l'on achète le blu-ray. Si tout de même, merci aux "Ultimate Edition Warner" de pouvoir se rendre compte que la piste audio fr en DD5.1 est exactement la même que l'on soit en blu-ray ou en DVD.
1 Copie Digitale qui saura mettre en valeur la définition de votre écran HD et faire cracher votre Home-Cinema en MP3. Donc inutile, mais surtout obsolète.
Et la cerise sur le gâteau, le tout présenté dans un boitier format DVD qui fera le plus mauvais effet dans votre collection en dépassant allègrement de 2 bons centimètres. Pas très grave en soit peut-être mais un blu-ray ça se vend dans un boîtier destiné au blu-ray ou un digibook ou un steelbook (heu, non, pas pour Warner, pas de steelbook, SVP).

Conclusion, je ne me priverai pas de ce film en blu-ray, mais je vais me priver de l'édition Ultimate qui n'a d'ultimate que le nom et dont les 3/4 du contenu ne me conviennent pas. Et pour les autres titres Warner présentés dans le même standard,c'est pareil. Quand, ils auront compris (si un jour ils comprennent) que leurs éditions ultimate, le consommateur s'en moque allègrement (payer plus pour des contenus qui ne servent pas, aucun intérêt).
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 18 mars 13 00:46:25 GMT+01:00
SF dit:
Comment juger un produit sans l'avoir vu... Si vous aviez attendu de le voir en magasin vous seriez que c'est un format bluray et non dvd (niveau taille) et que c'est un digibook muni d'un fourreau.

Les commentaires sont de pires et pires sur ce site.

En réponse à un message antérieur du 19 mars 13 17:50:02 GMT+01:00
DominiCD76 dit:
Alors, il y a peut-être erreur sur le boîtier (quoique le fameux Digipack ne fasse pas l'unanimité, vu le nombre de commentaires de déçus la dessus). Mais ce que je trouve dommage, c'est que vous n'ayez retenu que le packaging.
Donc je me répète pour celui qui ne suit pas (Mr SF...), que je boycotterai cette édition car je n'ai que faire du DVD qui ne sera certainement jamais lu et de la copie digitale qui est pour le moins inutile et à la qualité plus que contestable. Je ne vois pas pourquoi je paierai pour des choses qui ne servent strictement à rien alors que Warner remettra en vente dans 3 mois, le blu-ray seul aux environs de 15¤ et que celui-ci fera peut-être même partie d'une offre 3 pour 30¤ ou 2 achetés le 3ème offert.

En réponse à un message antérieur du 19 mars 13 18:15:55 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 19 mars 13 18:19:05 GMT+01:00
SF dit:
Ne vous inquiétez pas, si je n'ai parlé que du packaging c'est parce que c'était le seul argument avec lequel je n'étais pas d'accord.
Le reste, c'est votre avis je le conçois.

Mais bon juger le packaging avant sa sortie, c'est un peu stupide (sans offense ! Mais vous avouerez que c'est mettre la charrue avant les boeufs).

Et c'est certains qu'il sera dispo en bluray (sans dvd ni copie digitale) dans la collection Warner à 3=30¤ mais bon à ce moment là le visuel ne sera pas le même, logiquement (si c'est comme d'habitude) ce sera un boitier amaray tout moche. Je préfère quand même avoir un digipack.

De toute façon à l'heure actuelle, ça ne sert plus à grand chose d'acheter les blurays à la sortie autour de 25/30¤ puisque ça baisse vraiment très rapidement (et heureusement d'ailleurs parce que 25/30¤ le bluray... C'est cher !).
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : Rouen, France

Classement des meilleurs critiques: 8.647