3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais le dock ne fonctionne pas, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edifier EDI-IF350 Station d' accueil pour mp3 (Accessoire)
J'ai ce produit Edifier IF-350 depuis six mois maintenant. Dès le départ, je me suis rendue compte que le dock ne chargeait pas mon ipod, même avec le bon adaptateur et l'appareil branché sur secteur. Depuis quelques semaines, il ne parvient plus non plus à le reconnaitre, et donc à lire les musiques et podcasts qui sont dessus. Je suis obligée de passer par la prise jack auxiliaire qui fonctionne bien, mais n'offre pas la possibilité d'utiliser la telecommande pour choisir les pistes à écouter. Du coup, mon ipod ne repose pas non plus à la verticale devant, je suis obligée de la poser à côté.
Le bouton off/off de l'appareil ne fonctionne qu'aléatoirement, je suis souvent obligée de passer par la télécommande.
Pour le reste le son est bon et la batterie intégrée est un vrai plus pour passer facilement d'une pièce à l'autre (avec mon ipod relié dans l'autre main donc...).
Dommage qu'un échange ne soit plus possible après trente jours...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies