5.0 étoiles sur 5 émouvant, 8 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà (Broché)
Ce livre m'a aidé à surmonter le décès de mon fils il avait 17 ans et ça fait tout juste un an qu'il est parti.
Je me sens réconfortée quand au passage vers l'au delà et je me dis qu'il est parti sans souffrance car c'était une de mes plus grandes angoisses.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 18 oct. 09 21:02:37 GMT+02:00
tout comme vous je vais acheter ce livre, moi aussi j'ai perdu mon fils il n'avait que 25 ans par suicide
il y a 2 ans 1/2, le réconfort je le trouve dans ce genre de livre, des pourquoi je m'en pose, la culpabilité
est là chaque jour , les personnes qui ne sont pas passés par une telle douleur ne peuvent absolument
pas vous comprendre.
‹ Précédent 1 Suivant ›