5.0 étoiles sur 5 Un livre riche en émotions, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
Je viens de finir ce livre et j'en suis encore toute retournée!
J'ai adoré (bien que ce mot ne suffit pas à dire à quel point j'ai aimé). Les émotions décrites sont d'une justesse telle que j'ai gardé une boite de mouchoirs à proximité (et un ou deux y sont passés). L'écriture est très belle également et que dire des personnages... On ne peut que tomber sous leur charme. On aime avec eux, on a peur avec eux, et on espère de tout notre coeur que le destin qui les a fait se rencontrer se décide enfin à les réunir pour de bon. La fin quant à elle, est vraiment forte en émotion.

Un livre bouleversant devant lequel on ne peut rester insensible, car si l'histoire est une fiction, le sujet traité n'en n'est malheureusement pas une.

C'est un gros coup de coeur pour moi; un livre et des personnages que je n'oublierai pas de si tôt.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.