5.0 étoiles sur 5 émouvant!!!, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après (CD)
Ce disque"reprises",de notre iguane favoris,est tous simplement sublime!!!L'iguane reprend ici,certaines des plus belles chansons française et anglo-saxonne,de maniére tout à fait émouvante,honnéte et belle...tout simplement belle!!!J'avais adoré"préliminaires",voici la suite,logiquement nommée"aprés"...et une chose est sure,aprés l'écoute de ce disque,vous ne pourrez faire qu'une chose...faire replay!!!iggy nous a souvent démontré,ses talents de crooner,mais ici,ils sonts poussés à leurs paroxysmes,à tel point qu'il est impossible de ne pas étre émus par tant de virtuosités et de poésies musicale...ses reprises de joe dassin,serge gainsbourg(l'un de mes grands chanteur favoris),et george brassens sonts époustouflante,tous comme"michelle",que l'on croirais avoir étais écrite pour lui,tant iggy,se l'approprie de maniére fulgurante.Un track by track,ne sert à rien,tout est beau et émouvant dans ce disque,c'est réellement la suite , des sublimes"avenue b"et"préliminaires",mais en plus profond,car à moins d'étre totalement insensible,comment ne pas étre pris à la gorge par ce petit bijoux,signé par l'un des plus grands de tous les temps???En tous cas,moi j'adhére totalement,ce disque passe en boucle chez moi,et à chaque écoute, je suis sincérement submergé par une immense vague d'émotion pure.Aprés ceux qui pensent,que iggy se résume au formidable stooges,passeronts leurs chemins...et ceux qui comme moi,sonts fans à la fois de"instinct"et de "avenue b",adoreronts la démarche artistique,courageuse et intimiste de ce grand homme,qui décidemment n'a pas finis de nous surprendre!!!Long live iggy pop!!!18sur20!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.