2.0 étoiles sur 5 Oui mais en fait non, les developpements du jeu sont pas terminé ..., 29 novembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : the run - édition limitée (Jeu vidéo)
J'avais adoré Need for speed hot pursuit, on nous annonçait encore plus de fun dans cet opus mais ce n'est pas le cas.

Les moins :
- l'absence importante de vitesse surtout après la version hot pursuit
- Les flashback trop présents, si on sort un peu de la route on se retrouve à prendre un flashback même si on ne gagne pas de temps, j'ai même eu le droit à des flashback sans sortir de la piste !
- Des bugs d'affichages, des voitures qui apparaissent ou disparaissent sans raison, des accrochages en ligne droite sans personne ou objet sur la route.
- Un niveau 30 très très long à atteindre pour finir le jeu.
- La difficulté très mal calibrée, je fais une course en mode normal je gagne avec un certain temps, je refais la course en mode facile en battant mon temps de plus de 10s cependant l'ordinateur est juste derrière. Dans les défis joueurs, même en faisant le temps platine on se retrouve des fois derrières l'ordinateur avec un temps non sauvegardé et donc une médaille non obtenue !
- Une connexion très aléatoire au multijoueur, le nombre de fois ou je me suis vu annoncé connexion perdue sans raison, des temps de chargement entre les courses plus long que la course elle même des fois. C'est très compliqué d'avoir le bonus or multijoueur si on ne peut pas finir une session ...

Les plus :
- Quelques heures de jeu sont nécessaire pour avoir tous les trophées.
- Les décors sont sympa
- C'est tout ...

Vraiment déçu par cet opus de la série ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.