5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1 (Cuisine)
Depuis longtemps je cherchais une yaourtière, et après de longues tergiversations je me suis dirigée vers une Lagrange, la petite différence de prix entre la simple yaourtière et ce modèle avec fonction fromage m'a donc fait opté pour celle ci. Le prix sur Amazon est d'ailleurs bien moindre que dans n'importe quel autre magasin ce qui m'a également poussé à cet achat.
Elle est très simple d'utilisation et j'ai dès ma première fournée réussi à faire des yaourts à la vanille d'une superbe qualité. Elle est silencieuse, discrète dans la cuisine, seuls les faisselles prennent un peu de place. En définitive je suis ravie de cet achat !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.