2.0 étoiles sur 5 Performance trop faible, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMMIC1 Micro cravatte (Personal Computers)
Je ne vais pas mettre qu'une étoile en notation, car je pense que ce produit peut convenir a certaines personnes, mais ce n'est en tout cas pas du tout mon cas !
Le micro ne capte ma vois qu'à niveau extrêmement faible, même en configurant à +40dB le niveau d'enregistrement ! Est-ce mon PC ? je ne pense pas. Est-ce la position du micro ? Probablement pas : j'ai tout essayé et la seule position captant des signaux suffisants se révèle être celle ou je le tiens 1cm devant ma bouche :).
J’espère que les autres acheteurs n'ont pas ce problème d'enregistrement, mais pour moi, c'est case retour !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.