5.0 étoiles sur 5 Piece unique --> livre unique, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics (Relié)
Plein de petits truc pour faire la difference.
Si vous avez déjà un certain niveau en patisserie, ce livre vous apportera en plus des recettes, des petit trucs, des astuces pour faire la différence, le "petit plus".
J'en ai déjà une belle collection, mais celui-la m'a de suite attiré.
Par contre pour être honete, je n'ai pas encore eu le temps de tester les recettes, mais pour avoir d'autre livre de l'auteur, je n'ai aucun doute sur le résultat.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France