1.0 étoiles sur 5 pas bien du tout, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Bleu Taille Unique (Sport)
joli couleur bleue.
Je n'ai pas l'impression d'être assise. je flotte et involontairement je penche un coup à droite un coup à gauche. donc inutile pour moi. c'est peut-être une question de poids, ça ne va pas pour mes 50kg, il faut peser plus.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 sept. 14 13:00:58 GMT+02:00
Bonjour,

Le poids du corps n'a rien à voir. Ce coussin vous oblige à trouver votre équilibre (ce qui est justement le but recherché) et à adopter une posture dynamique du dos, du bassin et des jambes. Certainement que la première sensation est étrange car vous n'êtes plus habitué à une assise dynamique.
‹ Précédent 1 Suivant ›