5.0 étoiles sur 5 Hilarant!, 27 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Bazar (Broché)
J'ai commencé à le lire ce matin et je dois dire que j'ai du mal à le lâcher tant il est drôle. J'ai beaucoup adoré le passage sur les techniques de drague des jeunes congolais qui oublient de "tropicaliser" les lettres copiées mot pour mot du "Parfait secrétaire" ou alors le concierge qui a regardé l'émission sur le Congo dirigé par un homme au nom "barbare". Le livre est simplement écrit , drôle. Une chose est sûre c'est que vous n'aurez pas envie de décrocher...C'est lapremière fois que je lis cet auteur et je suis pressé de lire "African psycho " qui d'après une amie est terriblement drôle. Merci M. Mabanckou

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 2 févr. 09 19:58:33 GMT+01:00
Chère LilyLalionne,
Permettez-moi de vous conseiller "Vers cassé" de M. Mabanckou.
Il est aussi simplement écrit que black bazar mais je peux vous assurer qu'il est très drôle et donne même à réfléchir quelquefois.
bonne lecture.
Fabby972
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.6 étoiles sur 5 (13 commentaires client)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 1.118.553