5.0 étoiles sur 5 futur classique, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ...Like Clockwork (CD)
Je n'attendais rien de particulier, juste un nouvel album des QOTSA, mais à l'écoute de celui ci, grande surprise !
Plus de mélodie, plus pop et accessible tout en restant très rock, inspiré par les grand classiques du rock, ce nouvel album devient pour moi un classique intemporel ! je l'écoute en boucle depuis sa sortie et je n'arrive plus à écouter autre chose ! Très bien produit, épuré et mise en valeur de la voix, batterie puissante mais centré les guitare bien équilibrées, une basse parfaite. Je recommande grandement cet album !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]