4.0 étoiles sur 5 La trilogie maniaco-dézingante, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maniac Cop - La trilogie (DVD)
En 1988, je découvre le 1er "Maniac cop" qui, grâce à Tom Atkins et Bruce Campbell, nous offre une série B gore et trash du plus bel effet. Politiquement incorrect et décomplexé à mort, ce film est un pur plaisir coupable. J'aime quand c'est kitch et ringard comme ça. Quelle liberté! quel pied! Les personnages, ainsi que l'atmosphère générale sont au diapason pour nous combler. Fans de séries B, sautez sur ce coffret, car il contient aussi les 2 autres "Maniac cop": celui de 1990 et celui de 1993. Pour pas cher, posséder 3 DVD cultes comme ça, c'est génial. Bourré d'humour noir et de plus d'action, le 2 est à la hauteur de son prédécesseur. Le 3 fait encore la part belle aux meurtres de l'Officier Matt Cordell. Comme Jason Voorhees, Cordell est un serial killer consciencieux et qui mène sa traque jusqu'au bout... aux bouts... de ses victimes...
Excellente trilogie cra-cra à tous ceux qui aiment ce style de ciné décalé mais culotté!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 2 juil. 14 10:08:53 GMT+02:00
Francisco dit:
Salut J-F
Absolument; "Un pur plaisir coupable"
Merci pour ce com. A ce prix là aucune raison de s'en priver!
Amicalement,
Francisco

Publié le 6 nov. 14 08:28:42 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 6 nov. 14 23:22:20 GMT+01:00
KOMIKMAN dit:
J'ai suivi ton conseil et je l'ai commandé : c'est vrai qu'à ce prix là, c'est Noël avant l'heure ! Toujours un plaisir de lire tes avis, à la prochaine !
Un vu+ mérité !
PS : J'ai mis un vu+, il a été comptabilisé puis a été enlevé !!!!! Franchement après on s'étonne que les gens ne fassent plus de com, ils surveillent tout et tout le monde : bonjour la censure !

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 14 19:03:02 GMT+01:00
Ada Leema dit:
Merci JP! Comptabilisé ou pas, ça me fait super plaisir de voir que tu rôdes toujours parmi nous! Tes com' me manquent. Côté séries, tu n'as pas ton pareil pour mettre l'eau à la bouche. A ++. Fidèlmicalement. J-F, toujours content de te savoir proche et à l'écoute! Ciao.

En réponse à un message antérieur du 9 nov. 14 23:33:26 GMT+01:00
KOMIKMAN dit:
Même si je ne fais pas de com, je suis comme mon avatar, je survole !!!!! Très bonne journée JF !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Ada Leema

Lieu : Finistère + Québec