5.0 étoiles sur 5 très pratique pour une cuisine variée de tous les jours, 15 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes gourmandes pour personnes sensibles (sans gluten, sans oeufs, sans lait) (Broché)
bonne variété de recettes, des notes très pratiques pour adapter les recettes, de très bons conseils applicables journalièrement que l'on ait 40 min ou 15 min devant soi!
j'ai trouve le livre ideal pour accompagner un changement pour aller vers une alimentation avec moins de gras satures en particulier moins de produits laitiers. Je l'ai offert autour de moi avec 100% de succes.

Cependant je ne le recommanderais pas a tous : il faut avoir envie d'aller vers des nouveaux ingredients comme des cereales pas toujours courantes a la maison (kasha et millet par exemple) et etre pret a decouvrir de nouveaux gouts. S'il s'agit parfois de trouver des equivalents qui nous rappellent notre cuisine quotidienne (exemple : la polenta mediterraneenne), parfois c'est aussi une ouverture (et non un remplacement) vers des gouts nouveaux (cake aux herbes par exemple qui n'a rien a voir avec le cake sale classique).

Si vous etes prets a cotoyer les supermarches bio ou si vous etes deja orientes bio et avez deja un placard avec du millet, de la puree d'amande etc, ce livre est pour vous et vous aidera a changer d'alimentation avec douceur et clarete.

Le petit moins du livre : tres peu d'illustrations, ca rend le livre peu sexy, en lui gardant un aspect tres utilitaire.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 nov. 13 17:29:13 GMT+01:00
lalolodu63 dit:
Ce commentaire est hors sujet face aux personnes qui sont allergiques au lait, aux oeufs et au gluten).
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.9 étoiles sur 5 (13 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 61,00
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 255